YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help me skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #1
Salut a tous j'ai un petit soucis j'avais un connard dans mes amis skype qui a un BOT je l'avais inviter en groupe sans faire exprès et il a demander mon IP au bot avec une commande genre !resolved ou chez pas quoi et le BOT a dit mon IP :choc: c'est quoi cte merde la il peut me D.D.O.S le ****** a votre avis je doit mettre un VPN ou autre pour me protégé des connard sur internet ? :grrr: :devil:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #2
déjà enleve le de tes contact :ok:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #3
Deja fait la je cherche des truc et astuce pour changé son IP le masqué ou autre

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #4
Il à pas un bot mais un Skype Resolver ! ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #6
Faut je cherche c'est quoi encore cette merde sur internet merci de l'info
Tu ne pas conter un Skype Resolver sauf si tu met un VPN, quand tu envoie un message, ton IP est envoyé aux serveurs de Skype...

Un Skype Resolver capture cette IP ! ;)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help me skype #7
C'est bon j'ai installer le VPN Spotflux mtn mon IP et localisé a San Jose prés de San Fransico et touts :d: