• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help me ! Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #1
Bonjour,

Voici mon soucis, quand je commande un avion de ligne genre louxor (avion) avec Trevor, ça me dit que j'ai pas assez de place dans le hangar alors que pour les deux autres pas de problème ?

Et mon deuxième soucis qd je commande une cruser (jeep millitaire) avec mes 3 perso ça me dit que c'est bon mais je la trouve nulle part ?

En espérant que qqn aura la solution !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #2
Peut-être que dans le hangar de Trevor, il y a déjà un avion.

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #3
Peut-être que dans le hangar de Trevor, il y a déjà un avion.
Oui mais pas les jet (louxor) et l'autre j'ai zapper son blaze si nn je les ais tous

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #4

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #7

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #8
Tu l'as l'avion (louxor) avec trevor ? Et ta Cruser elle arrive ou ?
Je n'achète pas les avions. ;-)

J'ai terminé GTA V, j'ai pas envie de te dire la fin si tu ne l'as pas finis. ;-)

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #9
Je n'achète pas les avions. ;-)

J'ai terminé GTA V, j'ai pas envie de te dire la fin si tu ne l'as pas finis. ;-)
je connais la fin, mais toi ta cruser (jeep militaire) elle arrive ou ?
Et si t'achète pas les avions tu peux pas savoir pur le louxor

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help me ! Résolu #10
je connais la fin, mais toi ta cruser (jeep militaire) elle arrive ou ?
Et si t'achète pas les avions tu peux pas savoir pur le louxor
Je n'ai jamais dis que je savais quelque chose pour le louxor. ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.