Résolu HELP: Me Rec Un Gameplay

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
    Réponse de Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Salut a tous et a toute je cherche quelqu'un qui pourrait me filmer un gameplay Mw3 de 10min a peu près sur Ps3 ?!
Je peut payer ;)
Mon Skype: Fir-sa
Mon Psn: Fir-sa

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
je demande a mon pote att
je te tien au courant s

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
    Réponse de Frsbsm MTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Merciii ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
    Réponse de Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
ahhh merde son equipemente et mort

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Aah daqk ::/ Merci quand même ;)

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Moi :trollface:

Ah nn j'ai pas de game capture hd :trollface:

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Moi mais je suis au dazzle ^^

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Salut,
Je peux te filmer ton clip avec mon Elgato, je ferais aussi le rendu en HD etc... comme sa tu auras juste à l'uploader ou faire des modifications :) Plus d'infos en privée :)

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Bah si c'est pas trop de mauvaise qualitée je veut ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Dommage, je suis Xbox, sinon je t'aurais filmer ça :)

Frsbsm MTP

Membre Premium
Premium
Slide j'ai aussi Xbox et quand je finis mon gameplay ¨Ps3 jai besoin de Xbox ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP: Me Rec Un Gameplay
Mauvaise section (n)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.