1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu help me problem du mois

Discussion dans 'Résolu' créé par Serizawha, 19 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Serizawha

Serizawha Banni Premium

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    581
    Salut tous le monde j'ai vendu ma ps3 a 200 + 48 euro la livraison donc sa fait 268euro via paypal

paypal me dit qu'il me donne l'argent si je donne le coupon qui prouve que j'ai envoyer la ps3 donc c'est se que j'ai fait il mon dit attendre 24h pour recevoir mon argent puis j'ai attendu 24h il me disent que c'est la 1er foi qu'on m'envoie de l'argent sur mon comte ( c'est faux on ma déjà envoyer de l'argent plusieurs foi) donc il me disent pour verifier mon comte pour la 1er foix

d'acheter 2 Coupon-Recharge de€100.00 EUR de carte PCS Mastercard (noir) .

et il me donnerons 468euro sur mon paypal...

mais j'ai pas 200euro pour les 2 carte...

comment je peux faire (porte plainte ne servirai a rien contre paypal)

2. Alx-Beet

Alx-Beet Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Tu es sur de ce que tu dis ?

Celui a qui tu l'as vendu, n'essaie pas de t'arnaquer, s'il s'agit de mail je trouve ça assez bizarre;

Contacte d irectement paypal avec leur numéro c'est encore le mieux. Après si tu n'as pas l'age légal pour avoir un compte paypal et que tu ne peux pas vérifié ton compte, bah je crois que c'est perdu d'avance :/

3. Serizawha

Serizawha Banni Premium

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    581
    [​IMG] [​IMG]

Cher(e) Client(e) ,
    Nous avons reçu votre requête et sommes en attente des 02 Coupons-Recharge de €100.00 EUR de carte PCS Mastercard (noir) sans délai pour créditer votre compte.

Faites nous parvenir les codes de rechargement <Numéro des Recharges> des 02 Coupons-Recharge PCS Mastercard (noir) par courrier e-mail pour créditer automatiquement votre compte de €468.00 EUR et clore votre transaction.

Pour toutes vos questions et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email.

Nous vous remercions de votre confiance.
    PayPal

c bien paypal qui me dit d'acheter 2 coupon il mon dit c'est parce que c'est la 1er foix que je vend et sa c'est pouyr verifier mon comte maisd moi j'ai pas les 200euro

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité