YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Me Premium !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #1
:RG: Quand J'apelle Sa Fait Rien Sa Me dit " Votre Appelle Sera Facturé ... Apres Le Bip , Bip Et Plus Rien Je Re apelle et sa fait la meme chose :'(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #2
Ce problème ne viens pas de RGFR , probablement de Starpass.

Envoie leurs des SMS c'est beaucoup plus simple :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #3

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #4
C'est Starpass qui bug, comme le dit Sulfus envoie les par SMS c'est plus simple, mais comme le dit Kamel', c'est plus cher ^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #5
Apparemment après quelques recherches et le même problème déja signalé plusieurs fois , je pense que le service téléphonique de starpass est OFF , patience et il reviendra à la normal.

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #6
Apparemment après quelques recherches et le même problème déja signalé plusieurs fois , je pense que le service téléphonique de starpass est OFF , patience et il reviendra à la normal.
Frenchement Merci De Vos Information :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #7
Attends un peu, peut être que Starpass doivent être offline vu que c'est Noel :)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #10
Pour moi ça a marché nickel

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #11
C'est revenu , j'ai claqué 3 starpass pour un achat tout à l'heure :oui:

A locker.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help Me Premium ! #12
Problème résolu, je lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.