YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ME ! Please !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
1 245
J'aime
314
Points
4 381
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #1
Bonjour a vous , Aujourd'hui je voulais me commander l'edition hardened de Black ops 2 sur PS3 a 79,99€ , mais il y en n'a plus .... nul part ! Je sais que je m'y prends un peux ( beaucoup ) en retard . Donc je me demandais si vous savez pas ou sais qu'il en resterai au moins 1 a pre commander ... Amazone y a plus, micromania, priciminister, Cdiscunt.. je sais plus ou chercher. Si quelqu'un aurait vu ou pense ou il y en n'a merci d'me le faire partager <3
 

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #2
Mdr j'ai trouvé mais ça fait quand même un peu cher :rire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
1 245
J'aime
314
Points
4 381
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #3
Mdr j'ai trouvé mais ça fait quand même un peu cher :rire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ouais je l'ai vu aussi.... Trop cher, ils sont fou les gens ^^ J'crois qu'il y en n'a vraiment plus ..
 

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #4
Ouais je l'ai vu aussi.... Trop cher, ils sont fou les gens ^^ J'crois qu'il y en n'a vraiment plus ..
Nan sur PS3 il n'y a plus rien...
Au pire prends le jeu là, tu auras un thème, nuketown 2025 et un double xp (donc sa revient a peu près à la même chose que l'édition hardened) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
Messages
2 405
J'aime
1 121
Points
5 303
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #5
Oui il n'y en a plus :d:
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
1 245
J'aime
314
Points
4 381
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #6
Nan sur PS3 il n'y a plus rien...
Au pire prends le jeu là, tu auras un thème, nuketown 2025 et un double xp (donc sa revient a peu près à la même chose que l'édition hardened) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui j'ai vu aussi mais le truc c'est que sa dure que 2 jour le double Xp est nuketown 2025 du 16 au 18 .. Donc c'est plus ragant qu'autre chose ^^ nn ?
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
488
J'aime
97
Points
4 018
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #7
Sorry XD , a vrai dire sa fait au moin 3 mois que elle est en precommande , tu aurait du faire comme moi , commandé 2 sec après sa sortie ^^
 

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #8
Oui j'ai vu aussi mais le truc c'est que sa dure que 2 jour le double Xp est nuketown 2025 du 16 au 18 .. Donc c'est plus ragant qu'autre chose ^^ nn ?
Non nuketown tu l'auras tout le temps ;)
 
Inscrit
11 Février 2012
Messages
221
J'aime
0
Points
3 943
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #9
Au pire tu rate pas grand chose, je vais prendre l'édition Standard moi :)
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
488
J'aime
97
Points
4 018
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #10

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #11
Inscrit
11 Février 2012
Messages
221
J'aime
0
Points
3 943
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #13
Non c'est pas grave :yuno:
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
1 245
J'aime
314
Points
4 381
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #14

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #15
Bah oui, je vois pas pourquoi ils te donneraient une map pour seulement 2 jours :oui:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
488
J'aime
97
Points
4 018
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #16
Bah oui, je vois pas pourquoi ils te donneraient une map pour seulement 2 jours :oui:
Bah parce-que activision c'est du foutage de geule ? :bravo: :ptdr:
 

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
Messages
1 245
J'aime
314
Points
4 381
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #17
* Pré-commandez Call of Duty: Black Ops 2, et bénéficiez d'une offre incroyable en exclusivité chez Micromania: un thème Drone, la carte Nuketown & le Double XP du 16 au 18 novembre 2012 !!! Quand il marque ceci moi je comprends qu'il y a le double xp est nuketown que 2 jours.. pas vous ?
 
Inscrit
11 Février 2012
Messages
221
J'aime
0
Points
3 943
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #18
Non, c'est le double XP du 16 au 18 novembre 2012. :)
 

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1 685
J'aime
606
Points
5 108
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #19
Bah parce-que activision c'est du foutage de geule ? :bravo: :ptdr:
J'avoue mais bon tout les joueurs de COD vont l'acheter donc ça doit être qu'on aime bien se faire pigeonner :oui:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
488
J'aime
97
Points
4 018
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME ! Please ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut