1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu HELP ME PLEASE !

Discussion dans 'Résolu' créé par Koan78, 29 Octobre 2012.

1. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    Salut tout le monde je vais bientot me prendre un pc en occaz mais je mis connait pas trés bien en pc donc je vous laisse la discreption du pc en espérant que vous pouver m'éclairsir sur sa puissance, se que je peut faire avec etc... Merci !!

ordinateur sony vaio PCV-RS302 avec écran 19 pouces plus imprimante scanner lexmark x1150 en exéllent état
    Sony Vaio PCV-RS302 + écran SDM-HX73S 17" TFT
    Processeur : Intel Pentium 4 avec technologie Hyper-Threading à 2,6 GHz, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 120 Go Lecteur DVD-ROM et de carte 4 en 1, graveur CD/DVD biformat

Processeur Intel Pentium 4 M*
    Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,6 GHz / 800 MHz
    Chipset Intel 865PE
    RAM installée 512 Mo
    Disque dur 120 Go
    Type de boîtier Mini Tour
    Lecteur / Graveur Lecteur DVD-ROM, graveur CD-RW, DVD -R/-RW et DVD +R/+RW
    Lecteur de cartes mémoire 4 en 1
    Carte graphique ATI Radeon 9200 SE / 128 Mo
    Sortie vidéo TV Oui
    Tuner TV Non
    Connecteurs FireWire / IEEE 1394 2
    Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
    Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition**, Norton Antivirus, Adobe Photoshop Elements 2.0, Adobe Premiere LE, Works, DVGate, Smart Capture, SonicStage, MPEG2 Encoding/Decoding, Vaio WebPhone, PictureGear, Click to DVD, Vaio Media
    Modem/Fax 56K Oui
    Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
    Connecteurs 7 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 2 i-LINK, 1 sortie TV, 1 sortie S/PDIF, 1 DVI et VGA

2. x_blade09

x_blade09 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Salut,
    De se que je vois, c'est certainement un vieux modèle et la config n'est pas très bonne.
    Avec un PC comme celui-là tu ne pourra pas faire grand chose à part surfer sur internet et utiliser des programmes légers.
    Bien sûr, la config dépend de l'utilité que tu as du PC que tu compte acheter.
    Dans tout les cas, celui la n'est pas très puissant et n'a pas beaucoup de HDD et très peu de mémoire RAM donc je ne te le conseil pas.
    J'espère avoir pu t'aider et si tu as des questions n'hésite pas.
    @+

Koan78 aime ça.
  3. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    MERCI mec pour tes conseille je pense que je vais encore y reflechire avant de l'acheter car il me faut un pc sufisament puissant pour travailler sur des logiciel tel que cinema 4D, vegas pro, etc... quel pc fixe me conseille tu d'un prix abordable ou il peut repondre a mes atante??

4. x_blade09

x_blade09 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Si tu veux faire du graphisme, le mieux que je puisse te conseiller, c'est un mac. Au niveau multimédia, montage vidéo ou photo, 3D... ce sont les meilleurs systèmes. Après c'est sur que c'est cher mais ça en vaux la peine.
    Par contre si tu veux rester sous PC, ça peut être une bonne idée de monter ton PC toi même. Tu achète les composants séparément puis tu le monte par la suite. Ainsi tu limite le coût par rapport au marge que se font les entreprises ou les revendeurs et tu sais exactement se qu'il y a dedans.
    En 3 eme choix tu peux t'acheter une tour déjà montée mais là pour avoir quelque chose de potable il faudra compter au alentours des 1000 - 1500 euro.
    Bref, voilà les conseils que je peux te donner. Après au niveau des composants je te dirais de prendre au moins un intel core i7 ou i5 pour le processeur et au moins 8Gb de RAM si tu veux que ça tourne comme il faut.
    Tu peux regarder du côté de chez acer, asus ou dell pour une bonne marque. Après les avis sont assez partagé à ce niveau

Koan78 aime ça.
  5. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    merci pour tout ces conseille je vais regarder tout ca. :ok:

x_blade09 aime ça.
  6. x_blade09

x_blade09 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Appréciations:
    6
    Pas de soucis, si tu as d'autre question, n'hésite pas, ça fais toujours plaisir de pouvoir aider :hap:

7. Snake's

Snake's Administrateur Administrateur

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Appréciations:
    6 444
    Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
    Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
    Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée. ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité