YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help me please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Pilau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #1
Bonjour je sais que je vais avoir l'air d'un "con" mais je n'arrive pas a mettre une image dans ma signature.. J'ai beau tout essayé même en regardant quelques topics je n'ai pas réussi. Donc voila quelqu'un pourrait-il me l'expliqué ? :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #2
Si tu as l'image sur un site , tu copie l'url de l'image et tu va dans inserer une image dans l'Ă©dit d'une signature
sinon tu passe par un hébergeur tel Imagup, HostingPics ou encore Pixenli, il te donnerons un lien [img-/img] que tu copiera dans la zone d'édit de signature
voila :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #3
Va a l'endroit de ta signature
Dans ta barre de BBCODES tu verras a droite une sorte de petit cadre bleu, tu cliques et y insert ton lien d'image

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #4
KorZer t'arrive trop tard x)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #6
Il faut l'heberger :) Imgashake, Noelshake...

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Pilau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #7
C'est ce que j'ai fait mais pourquoi cela ne la met pas et met un fichier déchiré? :S

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #8
Clique sur l'image des que tu l'a heberger, faut que l'image soit affiché sur une page vierge

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from Pilau Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #9
Je n'y arrive pas..

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please #10
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.