YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help me please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please
Salut tout le monde, j'étais sur le pc de mon père et j'ai vu "Connexion Bureau a distance" donc je me suis douté que c'était pour moi ^^ et j'ai fait des recherches dessus et je me suis demander si j'utulisais un VPN je pourrais esquiver ce programme ? Et aussi est ce que quand Cyber Ghost (VPN) affiche ceci : sa veut dire que j'ai changer d'IP ?

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please
Oui ! :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please
Salut,
Oui cela veut dire que ça as marché ! :)
Cordialement,

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please
Oui ta changé d'ip :)

et non je pense pas que tu pourra l'esquivé :p

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Oui ta changé d'ip :)

et non je pense pas que tu pourra l'esquivé :p
Ah mince :ok: merci

Et est ce quand il va aller sur le site pour me couper internet il va voir l'adresse ip utilisé avec le VPN?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 695
    Réponse de ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help me please
Salut,
je déplace dans la bonne section,
Le topic ayant été résolu, je mets le préfixe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify