• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #1
Yo all,

J'ai un gros gros problème, le twixtor de sony vegas, c'est arrêter brusquement !! J'ai déjà essayer de le réinstaller mais rien y fait! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je n'es pas envie de réinstaller aussi sony vegas, car je suis sur le point de finir mon édit.

HELP ME PLEASE URGENT !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #2
Sinon , enregistre ton edit déjà et tu fini le twixtor sur AAE ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #3

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #4
Je m'en doute !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #5
Salut , c'est un gros problème sa

Est-ce que ton pc il est en 64bits parce que c'est juste pour les 64bits non 32bits ?

Si ta un problème encore contact moi sur skype : sercan.celik93

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #6
Salut , c'est un gros problème sa

Est-ce que ton pc il est en 64bits parce que c'est juste pour les 64bits non 32bits ?

Si ta un problème encore contact moi sur skype : sercan.celik93
Non c'est bon ^^ En faite, c'est une erreur toute conne ^^ J'avais mis, dans la prévisualisation, effet ignorés sans faire exprès ^^ Mais Merci de votre aide.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille : [HELP ME] Mon Twixtor de Vegas ne marche plus !! Et je suis a la fin de mon édit!! HELP URGENT #7
A la demande de l'auteur je ferme ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires