• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from R3d_TuuBe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo ! #1
Ma vidéo est en modération depuis 1 semaine alors que des personne on sortie leur vidéo après moi et sont upload avant et cela dure depuis 1 semaine je ne comprend pas ?! ma vidéo est "Glitch ralentir la map et astuce skate 3" pouvez vous m'aider ????? admin help me

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo ! #2
Sur red tube ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo ! #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si ta vidéo n'est pas upload c'est qu'elle n'a pas été retenu ou alors qu'elle sera upload prochainement. Il faut de la patience, tu n'est pas le seul a envoyé des vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo ! #4
Mauvaise section je deplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from R3d_TuuBe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : HELP ME !!!!!! je ne comprend pas pour ma vidéo ! #5
elle a bien été retenus , j'ai le message de confirmation mais cela fais can même longtemps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires