YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur :

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #1
Salut tout le monde ,

J'ai formater Windows XP et j'ai perdu le son de mon ordinateur et j'amerais le retrouver .... Avec un logiciel ou autre donc si vous pourrez m'aider sa serait cool :)

Voila tout personnes qui m'aideras aura le droit a un like , et si vous avez des problème aussi je pourrais répondre a vos question ( si je c'est comment faire ) !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #2
C'est pas possible u_u

Ta formater ton ordi et le son à disparu ?

Soit la carte son est pété , soit c'est dans ta configuration , mais c'est surement pas à cause du formatage :o

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #3
Va voir dans le panneau de configuration :ok:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #4
Je c'est pas Sulfus car je voulait retrouvée mon son pour joué a GTA :)

Et oui j'ai formater mon ordi et le son a disparue ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #5
Je c'est pas Sulfus car je voulait retrouvée mon son pour joué a GTA :)

Et oui j'ai formater mon ordi et le son a disparue ^^
Si ton ordi n'a reçu aucun choc , c'est probablement à cause de ta configuration , go panneau de configuration , renseigne toi et ça remarchera , tu peut nous faire un screen de ta barre de tâche en bas droite ?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #6
Sa fait deux fois que je formate mon ordi la dernière fois j'avais réussi a le retrouver grace a un logiciel Soudmax mais je le retrouve plus :S

Sulfus tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #7
Lol les kikou's --' , il te suffit juste d'aller sur touslesdrivers.com et tu retelecharge le driver de ta carte son :) Enjoy !!!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #8
Sa vient peit être des pilotes de ta carte son si tu en as une , met les a jour :)

Si tu n'en a pas alors met a jour ta carte mère

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #9
Lol les kikou's --' , il te suffit juste d'aller sur touslesdrivers.com et tu retelecharge le driver de ta carte son :) Enjoy !!!
Merci mais trète nous pas de kikou je c'est même pas c'est lequel driver x)

Sa vient peit être des pilotes de ta carte son si tu en as une , met les a jour :)

Si tu n'en a pas alors met a jour ta carte mère
Merci :)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #10
Merci mais trète nous pas de kikou je c'est même pas c'est lequel driver x)

Merci :)
c'est très simple, des que tu formate Windows il faut que tu retelecharge casiment tous tes driver, carte son, video, divx etc...

Tu me diras quoi si tous va mieux apres :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #11
:ok:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #12
:ok:
--> touslesdrivers.com c'est plus le truc mais sa utilise le logiciel de ma-config mais pour les drivers touslesdrivers.com est le mieux :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #13

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #14
De rien ::): Jpoin , je trouve que maconfig est plus simple en utilisation , mais touslesdrivers ces un peu plus compliquer pour certain :rire2:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #15
De rien ::): Jpoin , je trouve que maconfig est plus simple en utilisation , mais touslesdrivers ces un peu plus compliquer pour certain :rire2:
Lol oui c'est sur, mais moi qui m'y connais plutot bien, j'ai toujours utiliser touslesdrivers.com Meme si mon pc n'a jamais encore planté, je m'occupe plus souvent des pc de mes amis qui utilise des passoires (anti-virus genre : avast free) ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #16
Pareil :noel:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #17

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #18
Ouais ces pas mal bon on va laisser son post tranquille <3

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #19
Ouais ces pas mal bon on va laisser son post tranquille <3
Ouaii :) bon en cas de problème iMSilVΣR --> telecharge Team Viewver je te donnerais un coup de main, sur ceux @bientot :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP ME] J'ai perdu le son de mon ordinateur : #20
Merci a vous tous pour vos conseil <3 J'ai retrouvé le son de mon ordinateur :)

Discussions similaires