• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help me :D besoin de conseils !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Réponse de LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #1
Bonjour je viens de monter en DIV 2 avec cette equipe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pensez qu'elle conviendrais dans cette div ou pensez vous que je devrais changer d'equipe ?
Pour etre plus compétitif !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #2
Salut LePatriote,

Avec n'importe qu'elle équipe tu pourrais monter en division2 il suffit d'avoir le niveau sinon remplace beauvue par Cavani et cabella par boufal ;)

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Réponse de LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #3
Chaque équipe a ses limites quand même lol

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #5
Salut,
Quel budget as tu ?

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Réponse de LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #6
120k max max lol

en 41212 (2)

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #7
Salut LePatriote,

Avec n'importe qu'elle équipe tu pourrais monter en division2 il suffit d'avoir le niveau sinon remplace beauvue par Cavani et cabella par boufal ;)
Cavani c est un consangain ( je sais pas comment sa s ecrit ) :trollface:

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
905
Réponse de ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Help me :D besoin de conseils !! #8
Essaye de t acheter aubameyang si ta les sous il et terriblesurtout sa carte boost 97 de vitesse je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.