YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ME ! Beug Mannette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSwàG_TwiisT ♡

♡ らωάǤ ♡ # Un Petit J'aime ? ♡ #
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from iSwàG_TwiisT ♡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #1
Depuis 3 jours ma mannette de PS3 beug , je m'explique : " des que j'allume ma PS3 c'est incontrôlable , un coup le menu paramètre manete saffiche un coup le menu PSN , et sa toute les 3 à 5 seconde c'est injouable ...."

Aider moi !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #2
Elle est surement trop chargés psk moi sa me le fesait sur MW3 sa fait "Triangle-Saut-Tir" Tout Seul :/

iSwàG_TwiisT ♡

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from iSwàG_TwiisT ♡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #3
Elle a marcher après ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #4
Décharge là et Recharge la Sa va marcher :=)

iSwàG_TwiisT ♡

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
0
Reply from iSwàG_TwiisT ♡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #5
Ok merci mais quand elle n'est pas brancher elle s'éteindre automatiquement , c'est qu'elle est décharger donc je la recharge s'est sa ?

Ps: merci pour le j'aime ;)

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
3
Reply from host-lobby-modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #6
Essaye de la régnisialisé ta manette avec le bouton qui est derrière
J'avais eu sa moi

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #7
Sinon t'en rachète une :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #8
Peut être que ses ton bouton PS de la manette celui du milieux qui est resté un peut trop enfoncé.Attention blague pas drôle ( Ou tu a foutu une crotte de nez dedans ceux qui fait qu'il est rester coller).:rire:

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
8
Reply from Ixzon3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #9
Reset là (via le petit bouton derrière) avec une épingle ou quelque chose. Sinon essaye de la décharger entièrement (tu l'allume avec ta PS3 et tu laisse tout sa tourner).
Sinon si ta manette est une dualshock3, c'est peut être la petite mousse qui est sous la nappe qui s'est déplacée, et donc les contacts ne sont plus en phase, dans ce cas démonte ta manette et remonte la en remettant tout sa en place.

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #11
J'ai eu le même problème,je l'ai laissé dans une boîte pendant 1 ans et maintenant elle fonctionne :D

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Anorfind Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ME ! Beug Mannette PS3 #12
Laisse la en boîte et sa fonctionnerais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.