YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ME APPLICATION VIRUS !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #1
Salut a tous j'ai un gros soucis je vient sans vraiment le vouloir accepter de téléchargé une GTA Vice City cracké et sur la liste des chose autorisé a l'application sont

-Lire vos sms ou mms modifier sms ou mms recevoir un sms :choc:
-Accès complet a internet:choc:
-Modifier vos paramètre audio:choc:
-Envoyer des messages SMS:choc:
-Connaitre l’état du téléphone et l'identité :choc:
-Empêcher le système de passer en mode veille et modifier la connectivité réseaux :choc:

et moi comme un con j'ai vite accepter sans au préalable lire donc l'appli se lance elle me demande de téléchargé le jeu sur le téléphone avec en arrière plans un fond d’écran GTA Vice city je clique sur installer l'installation se fini et après toujours se fond d’écran mal dimensionner sans le jeu qui se lance rien donc paniquer je le désinstalle et télécharge Avria antivirus Android ;

A VOTRE AVIS ES QUE CE SOIS DISANT JEU ET UN VIRUS ?! MÊME EN LE DÉSINSTALLANT DIRECT IL PEUT I AVOIR QUELQUE CHOSE ? COMMENT ETRE SUR QUE MON PHONE EN CE MOMENT NE CRIN RIEN ? PLEASE AIDER MOI :'( :'(

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #2
demande a un profesionelle ou y a pas une application pour actualiser ton portable ( il y a un problème ici la ect.. )

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #3
Le remettre au paramètre d'usine ?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #4
go itunes tu connecter ton téléphone a itunes et tu restaure le système ;)

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #5
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #6
go itunes tu connecter ton téléphone a itunes et tu restaure le système ;)
Sur l'app store il n'y a pas de virus, et c'est impossible d'avoir des applis cracker à part le jailbreak

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #7
supprime l'aplication

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #8
Supprime l'appli. :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #9
Soit reset d'usine pour être vraiment sur :ok:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #10
Ok merci des conseille l'appli je les supprimer direct après et j'ai pas de IOS j'ai un Samsung galaxy note je vais voire peut être je le remets en paramètre d'usine je suis allé consulter mon compte virgin mobile pour voire si je fait du hors forfait mais le site c'est pas actualiser depuis hier 20H00 (n)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #11
ETEIND ton téléphone et amène le vite à un magazin de teléphone ou ton opérateur ! :)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #12
Es que pour me protéger en attendant je peut mettre un code pour accéder au sms sa bloquera si il a probable "virus" ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #13
oui installe app verrouillage tu peux verrouiller n'importe quelle app

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #14
oui installe app verrouillage tu peux verrouiller n'importe quelle app
je vient de l’installer merci j'ai verrouillé les sms accès internet ect ... en attendant de voire si il se passe quelque chose de louche sur mon compte :mmh:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #15
meilleur truc c'est de reset le téléphone ;)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #16
IMGZ et tous je vous remercie de vos réponse je vais remettre le phone en paramètre d'usine :love:

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #17
oui mais de toute façon c'est sur et certains c'est pas un virus par ce que tous ce que y a sur le app store et d'abord envoie a app store pour vérifié le type d'application ect ..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #18
fait d'abord un backup !!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #19
Fait un hard reset , tout les appli ne se suprime pas avec le truc d'usine x)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : HELP ME APPLICATION VIRUS !! #20
Mais je n'est pas installer l'appli depuis le Play Store mais depuis Aptoide qui permet d’avoir tout les appli du Play Store gratos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires