YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Me | Aidez-moi [YT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Bonjour tout le monde voilà voulant me créer une chaine youtube j'ai mis une adresse gmail sauf arriver au pseudo youtube le pseudo que je voulais été déjà pris du coup j'en n'ai pris un autre mais est ce que c'est grave que j'aye pas le même gmail que le pseudo ? Et mon hotmail est comme mon pseudo youtube j'en n'est recréer un et changé sur mon compte gmail mais ont peut pas modifier le gmail.

Mais c'est gênant ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Salut !
Non ce n'est pas gênant t'en fait pas ! ;)
Cordialement,

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Je peut t'aider mais si tu pouvait mieux expliquer ton problème stp

edit : tu ma devancer car tu avais compris

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Je peut t'aider mais si tu pouvait mieux expliquer ton problème stp
Enfete j'ai créer une chaine youtube mais je n'ai pas mis le meme gmail.com que le pseudo youtube, c'est gênant ?

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Nan ce n'est pas gênant le pseudo c'est juste pour t'identifier l'adresse c'est juste pour les messages comme les message avec les adresses hotmail

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Nan ce n'est pas gênant le pseudo c'est juste pour t'identifier l'adresse c'est juste pour les messages comme les message avec les adresses hotmail
Ah mais j'ai déjà ma propre email et je n'utiliserais pas celle de gmail ;)

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
nan c'est pas gênant si tu ne compte pas recevoir d'email

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Enfete j'ai créer une chaine youtube mais je n'ai pas mis le meme gmail.com que le pseudo youtube, c'est gênant ?
Je t'ai dit pas grave t'inquiète ! ;)
Moi même ce n'est pas pareil le pseudo bah c'est ton pseudo quoi et l'adresse te serviras à recevoir les messages donc ça ne te servirais à rien d'avoir les mêmes ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Je t'ai dit pas grave t'inquiète ! ;)
Moi même ce n'est pas pareil le pseudo bah c'est ton pseudo quoi et l'adresse te serviras à recevoir les messages donc ça ne te servirais à rien d'avoir les mêmes ;)
Oui mais c'est assez chelou de voir genre [email protected] gmail.com et après en pseudo SkezzoFR ^^
(c'est pas la gmail ;) )

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Help Me | Aidez-moi [YT]
Envoie ta chaine mimi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify