• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help, Marre des FREEZES !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help, Marre des FREEZES !! #1
Je vous explique mon problème, a play a 2 ans. Et en se moment elle freeze tous le temps en pleine partie quand j'appuie sur la touche PS... Sa m'énerve car je suis obligé de Allumer et réteindre la play, quand sa le fais une fois sava mais 5x par Heure, sa casse les couilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Maintenant j'aimerais savoir, si vous avez des tutos ou des conseils, a me donner pour pouvoir m'aider.

Merci de votre Aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
30
Reply from kill-link Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help, Marre des FREEZES !! #2
sa te le fait sur tout tes jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.