• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

DS [Help]Ma R4 ne fonctionne pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Help]Ma R4 ne fonctionne pas. #1
Salut, j'ai acheté une R4i - 3DS Gold (il y a presque un an) et ma 3DS en 7.1.0-14, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux, car sa me met une erreur lors du lancement. Please help me :/

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Help]Ma R4 ne fonctionne pas. #2
Ils faut la reintialiser sur le pc

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Help]Ma R4 ne fonctionne pas. #3
Salut,

Voici un tutoriel qui t'explique tout :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Help]Ma R4 ne fonctionne pas. #4
Dernière édition:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes Consoles portables Nintendo DS : [Help]Ma R4 ne fonctionne pas. #5
Je vais essayer de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci, je vais voir, je pense pourvoir réussir avec sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais par contre j'ai ce model la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa marche aussi ?
Sa fait longtemps que je touche plus au R4, mais il me semble que oui. Essaye.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.