• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] Ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #1
Salut all, alors voila sa devait arriver un jours c'est arriver : ma ps3 ne s'allume plus.
Alors desfois elle s'allume avec un message d'erreur me disant que le systeme doit etre restaurer et je peut que faire X pour commencer et au millieu de la restauration sa devient ecran noir et plus rien, elle reste allumé jusqu'a ce que je débranche tout, je c'est pas quoi faire alors si vous vous connaissez plus ou moins j'espere que vous pourriez m'aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Edit : j'ai allumé la ps3 en recovery et non toujours rien car quand je veux restaurer le systeme ca me fait préparation en cours, merci de patienter mais ca bug sur cette ecran j'ai essayer des dizaines de fois toujours bug et encore bug et en plus moi j'avais prevu de jouer cette aprem mais a cause de cette ps3 de merde je vais rien foutre a part si quelqu'un c'est comment faire je pense que mon disque dur est mort..

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #2
Mauvaise séléction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #3
Quand tu la ralumme de quelle couleur brille le voyant?

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #5
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #6
je c'est vraiment pas quoi faire la a chaque fois ca bloque a 3% de la restauration et je dois debrancher pour eteindre et desfois ca ne s'allume meme plus merde quoi ... si quelqu'un a la moindre idée de ce que je peut faire pour résoudre ca merci !!!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #7
Amène la chez un reparateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #8
Amène la chez un reparateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
non merci j'ai pas besoin de payer la reparation 200e lol

ok le truc : ca a enfin marcher apres plusieurs tentative un reformatage complet cette fois ci sans freeze mais maintenant c'est au demarage du jeu bo2 : je dois faire la mise a jour 1.04 mais ca me fais erreur 80010038 bordel de merde j'ai envie de jouer a bo2 mais tout le temps des obstacles qui m'empeche de jouer

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #9
non merci j'ai pas besoin de payer la reparation 200e lol

ok le truc : ca a enfin marcher apres plusieurs tentative un reformatage complet cette fois ci sans freeze mais maintenant c'est au demarage du jeu bo2 : je dois faire la mise a jour 1.04 mais ca me fais erreur 80010038 bordel de merde j'ai envie de jouer a bo2 mais tout le temps des obstacles qui m'empeche de jouer
Peut-etre bann ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Ma PS3 #10
nn pas du tout, j'ai vu sur d'autres forum anglais et ils disent que le disque dur est mort alors il faut changer le disque dur sinon on peut plus faire de mise a jour ou installer quoi que ce soit EH MERDE
je vais tenter un formatage complet depuis le menu xmb de la ps3 j'espere que ca va marcher cette fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires