YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Ma console gèle

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #1
Salut !
Bon j'ai un problème avec ma console qui fait que par moment l'écran gèle, je ne peux plus rien faire mis à part l'éteindre, et la plupart du temps elle n'arrive pas à s'éteindre correctement.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait une solution pour éviter ce désagrément très dérangeant.
Merci d'avance pour vos réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #2
Moi aussi sa m'arrive mais pas tout le temps el, tu joues sur quel jeu quand tu freezes ?

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #3
Moi aussi sa m'arrive mais pas tout le temps el, tu joues sur quel jeu quand tu freezes ?
Ca viens à l'instant de me le faire sur Black Ops II, parfois sur AC III et sur Far Cry 3.

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from As' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #4
moi aussi sur tous mes jeux bug ma ps3 bug aussi dans le menu xmb

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #5
Prends ton aspirateur et debranche ta console,aspire en direction des ventilos derrière,les prises USB et tout ce qui peut permettre à la poussière de s'incruster.Moi je le fais tous les mois et jamais de freezes.Pense aussi à nettoyer tes jeux avec un chiffon imbibé d'eau en allant de l'intérieur vers l'extérieur.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #6
Ca viens à l'instant de me le faire sur Black Ops II, parfois sur AC III et sur Far Cry 3.
Sa peut venir du jeu , ou de la play , tu m'as part je freeze quand je fais plusieurs truc en meme temps sur la play , exemple :Dans black ops 2 la partie se lance , j'appuie le bouton ps , puis X puis sa charge et pendant le chargement du menu ps je r'appuie sur le bouton ps et sa freeze enjoy :D

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #7
Prends ton aspirateur et debranche ta console,aspire en direction des ventilos derrière,les prises USB et tout ce qui peut permettre à la poussière de s'incruster.Moi je le fais tous les mois et jamais de freezes.Pense aussi à nettoyer tes jeux avec un chiffon imbibé d'eau en allant de l'intérieur vers l'extérieur.
Merci beaucoup.
Sa peut venir du jeu , ou de la play , tu m'as part je freeze quand je fais plusieurs truc en meme temps sur la play , exemple :Dans black ops 2 la partie se lance , j'appuie le bouton ps , puis X puis sa charge et pendant le chargement du menu ps je r'appuie sur le bouton ps et sa freeze enjoy :D
Moi ça m'arrive aussi, mais ça me le fait souvent sans aucunes raisons apparente, sur black ops II ça vient de me le faire alors que je rejoignais un ami dans une partie.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #8
Moi perso , je freeze que sur Black ops II ! :triste:
C'est très chiant !

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
2
Reply from DestroyzZ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #9
Bizarre ^^

ZaaPe69

tkt
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #10
Salut fais un auto nettoyage de ta Ps3 :) sa enlevera toute la poussière et donc moins de Freeze :)

Tuto pour faire auto Nettoyage :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #11
Remet de la pâte thermique, ça sent l'Ylod :tchuss:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #13
yes :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #14
J'ai de la chance que je l'ai pas ..

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma console gèle #15
c'est surment le bloc d alimentation et la carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.