• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Ma 4.46 lecteur HS freez apres instalation de CCAPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma 4.46 lecteur HS freez apres instalation de CCAPI #1
Salut a tous, j'ai ressortie une vielle 3.55 Fat 40GB lecteur HS du placard pour la mètre en 4.46 Lecteur HS via ce Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout ces bien passez, je suis en 4.46 donc je met CoD ghost sur la play il ce lance avec multimane nickel
Du coup j'instale : XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.00.pkg
Je le lance et l’installe nickel mais au redémarrage de la PS3 elle freez quand elle rentre dans XMB ;(
J'ai testé de mètre la V.1 mais même résultat !

Je suis vraiment novice dans le monde du Hack Ps3 mais cherche a apprendre, svp si quelqu'un aurai une solution car pour la débeuger je suis obligé de réinstallé le 4.46 via les 2 bip du mode sans échec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J’espère avoir était assez clair sur mon problème et espère qu'une solution s'ouvrira pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a ceux qui prenne le temps de lire voir de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from Heroz_Modz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Ma 4.46 lecteur HS freez apres instalation de CCAPI #2
J'ai le même problème que toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.