YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help!!!|LOL(League Of Legends)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Help!!!|LOL(League Of Legends) #1
Salut tous le monde,

Je voudrait savoir quels personnage vous me conseiller je joue plus sur les degat et rapidité pour s'enfuir.

Merci d'avance :love:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Help!!!|LOL(League Of Legends) #2
Tout dépend du role que tu aime , Carry / jungle / etc

plus de détails :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Help!!!|LOL(League Of Legends) #4
Salut, je te conseille d'aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une légende est présente, tu pourrais t'y repérer ? Exemple :

En cherchant bien, tu pourrais trouvé ton bonheur ! J’espère t'avoir aidé. N'hésite pas à poser d'autres questions :)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Help!!!|LOL(League Of Legends) #5
Salut, je te conseille d'aller sur

Une légende est présente, tu pourrais t'y repérer ? Exemple :

En cherchant bien, tu pourrais trouvé ton bonheur ! J’espère t'avoir aidé. N'hésite pas à poser d'autres questions :)
Merci <3

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Help!!!|LOL(League Of Legends) #6
Si tu as skype je peux t apprendre les rudiments du metier ahah

add : T1kite

Discussions similaires