YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help ! Logiciel de montage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Logiciel de montage #1
Bonjour ,
J'ai fais l'acquisition il y a 2 jour d'un boitier Avermedia Game capture HD ( pareille qu'un HDPVR )
Le probleme c'est que quand je met la video filmer sur mon Mac elle est en avi et je ne peut pas la mettre sur imovie ou sur Final cut et je ne sais pas en quoi la convertir
Je possède aussi un pc mais je ne peut plus avoir sony vegas pro car la version d'essais est expiré donc j'utilise movie marker mais la qualité est merdique lors du rendue
Personne ne sait comment faire pour que je mette la vidéo sur imovie ou final cut ?

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Logiciel de montage #2
Avec Windows Movie Maker y'a ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:cool:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Logiciel de montage #3
Bonjour ,
J'ai fais l'acquisition il y a 2 jour d'un boitier Avermedia Game capture HD ( pareille qu'un HDPVR )
Le probleme c'est que quand je met la video filmer sur mon Mac elle est en avi et je ne peut pas la mettre sur imovie ou sur Final cut et je ne sais pas en quoi la convertir
Je possède aussi un pc mais je ne peut plus avoir sony vegas pro car la version d'essais est expiré donc j'utilise movie marker mais la qualité est merdique lors du rendue
Personne ne sait comment faire pour que je mette la vidéo sur imovie ou final cut ?
résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.