YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Help] Les service en ligne sont désactiver...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #1
Alors voilà quand je veut mettre une photo sur Rockstar Games avec le snapmatic sa me met sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je suis sur xbox360 :triste:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #2
Ta fait quoi :o

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #3
Rien :triste: depuis que j'ai le jeux sa me fait sa :triste: j'aimerais partagé mes photo :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #4
Si ta pas de live gold c'est normal ou si ta pas mis ton compte rockstar game social club en lien avec ton compte xbox

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #5
Oui il faut soit avoir le Live Gold ou un compte Social Club relié à ton compte xBox sinon s'est la faute au cloud.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #6
j'ai le gold + compte associer :(

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Help] Les service en ligne sont désactiver... #7
Alors ... Je peux pas t'aider --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.