• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #1
Salut all ! :salut:
Je suis actuellement Division Master GRADE 2 !
Mais je stagne a faire 2,3,2,1,2... Et quand je suis 1 je n'arrive jamais a passer PRO, et je ne sais pas comment faire ! Et c'est pareil pour Master je suis rester deux jours n°1 et je passé jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming...
Je tiens a dire qu'ils m'ont mis direct en Platine Grade 10 juste apres mes 5 parties de placements ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Si quelqu'un sait comment faire pour passer direct a la division suivante quand on est dans le TOP 3 !
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #2
Il faut faire une longue série de victoire, plus elle est longue, plus t'a des chances de passer.

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #3
Ah ouais...C'est ça notre soucis(on est 3), on n'est jamais aller plus haut que 6 victoires de suites ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Mais si il faut en faire 10, je ne passerais jamais alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #4
Ah ouais...C'est ça notre soucis(on est 3), on n'est jamais aller plus haut que 6 victoires de suites ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Mais si il faut en faire 10, je ne passerais jamais alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Ce n'est pas fixe, cela dépend de la série des autre master..

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ZzMaGneTiiKzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #5
Salut j'aimerais bien etre le quatriéme joueur si tu veux add moi NeYMaR-EliaS-13 je pourrzis jouer à 3/4h ou meme avant
Je suis argent et jveu passer master mais je joue tout le temps solo

Voilà

Cordialement si tu veux me test pas de soucis

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #6
non desole on jou tout le temps a trois pour up en solo et pas en equipe... et je suis finalement passe MASTER !! apres seulement une grosse parti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming, et je suis deja grade 10 master Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #7
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il faut que tu atteignes 10.000 points de classement en MASTER pour passer en division supérieure.

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #8
Faux, la division Pro n'est pas encore disponible tous simplement

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #9
Oui je crois que la division pro n'est pas encore sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]► Les divisions en LIGUE ! ◄ #10
bonjours a tous, d’après se que j'ai entendu dans la division pro il n'y a personne et j'ai joué hier avec un mec qui me disé que pour augmenté de division il faut faire des grandes séries de victoire, avoir un bon ratio et un bon score par minute et que tu es un groupe de 3 ou de 6 si tu ne joue pas en team tes score resteront des score perso ( j'en ai fais l'experience en saison 1)
en espérent d'avoir étais claire
si vous voulez joué avec moi ajouté x-tiibs je suis grade1 division argent
bon jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires