YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Dyl_J

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
J'aime
1
Reply from Dyl_J Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #1
Oui je sais mais j'y connais pas et je voudrai pas tout casser quoi :(

et puis j'ai un autre probleme j'aimerai desactiver le system d'approbation .

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Reply from Fiight Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #2
Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Tu la acheter ou ?

Gabriel Jesus

Banni
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1 266
Reply from Gabriel Jesus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #3
Bonjour, je me suis acheté une manette BURN il y a plus ou moins 4 mois et elle marchait très bien jusqu'au jour où en pleine partie le bouton rond ne répond plus ... Ni sur la palette et ni sur le bouton ... Je donne 3 petits coups sur ma manette et des que je la rallume, elle "appuie elle même" directement sur rond et je ne peux donc pas la contrôler et l'allumer ... Que faire ?
Merci d'avance
Salut,

A force de donner de coups, quelque chose à dû bouger à l'intérieur de la mannete, quand tu la branche à la console rien ne se passe, le voyant de la manette de devient pas orange ?
Si elle ne s'allume pas, il faudrait que tu sois en possession de la garantie et de contacter le magasin :/

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 514
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #4
Merci d'avance
Re envoie la dans le magasin approprié

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #5
Salut,

Tu devrais voir un profesionnel pour qu'il puisse l'ouvrir et regarder ce qui a bougé dans la manette. Ne le fait pas toi même, tu risques de l'abimer :p

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Reply from Fiight Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #6
Merci d'avance
Si tu la acheter chez Burn , leur manette est garentie 1ans , surtout ne l'ouvre pas parce que si tu l'ouvre toi meme , la manette ne sera plus garentie !! :nrv:

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 448
Reply from ashnyakoi SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #7
Salut,

Elle est toujours sur garantie ? Va voir un technicien ;)

Dyl_J

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
J'aime
1
Reply from Dyl_J Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #8

Dyl_J

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
J'aime
1
Reply from Dyl_J Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #10
Salut,

A force de donner de coups, quelque chose à dû bouger à l'intérieur de la mannete, quand tu la branche à la console rien ne se passe, le voyant de la manette de devient pas orange ?
Si elle ne s'allume pas, il faudrait que tu sois en possession de la garantie et de contacter le magasin :/
Je ne lui ai donné qu'un petit coup. La lumière s'allume. C'est juste la touche rond qui est directement presse

Gabriel Jesus

Banni
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1 266
Reply from Gabriel Jesus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #11
Chez BURN controller
Contacte le support du magasin, quelque chose à du bouger dans la manette, n'ouvre surtout pas la manette sinon la garantie n'existe plus.

Gabriel Jesus

Banni
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
1 266
Reply from Gabriel Jesus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #12
Je ne lui ai donné qu'un petit coup. La lumière s'allume. C'est juste la touche rond qui est directement presse
Il doit donc avoir un truc qui a bougé.
Quand tu la secoue tu sens des truc bouger ou pas ?

Dyl_J

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
J'aime
1
Reply from Dyl_J Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #13
Merci à tous pour vos messages ! Je sais quoi faire maintenant !

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 459
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #14
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
185
Reply from Fiight Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Le bouton rond de ma mannete BURN ne marche plus ... #15

Discussions similaires