• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Jtag (lobbys,xp...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #1
Bonjour/ Bonsoir !

Je suis vraiment désolé de ne pas savoir où posté je pense que ça devrais être ici, alors comme du poste l'indique je voudrais acheter une JTAG pour pouvoir faires des lobbys en ligne je ne sais pas du tout comment ça marche l'acheter pas cher environ dans les 150 euros maximum et donc comme j'ai dis plus haut faire des lobbys sur COD : Black Ops, Mw2 et Mw3.

Si quelqu'un pourrais me renseigner un peu plus car j'y connait vraiment rien et j'aimerais m'y mettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée pour ceux qui lisent plus tard.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait ça à la va-vite.

Merci !
Amicalement,

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #2
salut , eisseille le site hack-jtag mais je ne sais pas si il ont de stock et sa dépend de ta region pour ne pas que tu doit payer des frais de port sinon tape achat de jtag sur google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ps: ya aussi ninjabox tout le monde me la consseillier

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #3
Bonjour iCollaps déjà merci de m'avoir répondu j'ai regardé sur hack-jtag.com et ninjabox mais le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre et je ne sais pas comment ça marche et justement j'aimerais que quelqu'un me guide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #4
ah oui ok ben moi je ne saurais de conseillier je m'y connait peu mais FALCKO XII lui saura te consseillier je lui demande son aide parce que j'aimerais bien acheter une xkey mais je sais pas non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #5
OK OK mais tu vois genre xkey je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais vraiment m'y mettre donc patience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Merci de ton aide

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #6
pas de soucis si tu a prob dit le et j'eisseilerai de t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #7
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #8
UP ! Quelqu'un pourrais me conseiller ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #9
Mec je voiir comment tu ti connaie .....
Laisse tomber !...
Sais pas je vais faire des lobby onit achete une glith ou jtag puis ont les fait ....

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
35
Reply from InfectedG Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jtag (lobbys,xp...) #10
Bonjour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu pourrais m'expliquer plus calmement avec plus de sympathie ça serais gentil de ta part.
J'aimerais juste être conseillé par être insulté ou être pris pour un co* donc si tu ne veux pas m'expliquer tu peux tracer ta route.

Amicalement,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires