[Help]Jetons prestige

maeght

Membre
    Réponse de maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
Salut , alors voila j'ai eu mw3 il y a 5 jours et je suis niveau 48 mes j'ai usez mes 2 jeton prestige avant de savoir qu'il y a le bug jetons illimitée donc je me suis recrée un compte et session et la je le monte niveau 4. Mes aucun jetons prestige alor voila j'aimerait savoir si il faut attendre , si oui combien de temps environ.

Et est ce que je pourrait reprend 1 jetons a pars passer prestige sur les COD ?

Voila je vous remercie d'avance.

Au revoir.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
    Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
Avec ton nouveau compte tu doit avoir passer minimum un prestige sur n'importe quel code je conseil mw2 car un simple lobby suffit :)

Yacine143143

Membre
    Réponse de Yacine143143 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
fai pa le bug tu va etre bannit

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
    Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
Alors moi je te dirais de faire tout d'abord un lobby sur mw2 que je fait :) et ensuite le bug des jetons !
et un conseil , pas la peine d'écrire en rouge on le vois aussi bien en noir ^^

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
Ou meme CoD4 avec une simple save editer et le bypass , mais fait gaffes , moi je passe mon prestige et je le fait mais que a -10

Alumine65

Play for Fun
Premium
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Help]Jetons prestige
Inscrit toi sur Elite tu gagnera un jeton prestige ! Et c'est gratuit ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.