• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[help] je veux aller en bypass cod4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from ReDx-ExTaZy-OSC Corbeille : [help] je veux aller en bypass cod4 #1
Bonjour à tous,aujourd'hui j'ai eu envie d'aller en bypass sur cod 4,donc j'ai mis serveur proxy en utiliser comme d'habitude.En voulant me connecter au PSN ce message est apparu "une erreur est survenue vous avez été deco du PSN".je demande à mon amis d essaryer de se co en bypass(il utilise le même serveur que moi,sans patch blocker.)il a le même problème que moi.donc.je.panssa que ce serveur est patche,donc je go sur youtube et je trouva un autre serveur.je fais la même chose mais au moment de me connecter la même phrase apparaît.donc soit le bypass est patche.soit je ne sais pas...

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Corbeille : [help] je veux aller en bypass cod4 #2
Les serveurs que tu as utilisés sont patchés, cherche d'autres serveurs. Tu finiras par en trouver un qui fonctionne.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [help] je veux aller en bypass cod4 #4
En effet certains sont patchés, il faut faire quelques recherches pour aller en bypass maintenant. ^^

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Corbeille : [help] je veux aller en bypass cod4 #5
  1. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je vous aime tenais 210.101.131.232 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Un Jaime ??? Pour Se Que J'est Aidez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : [help] je veux aller en bypass cod4 #6
Membre Banni .
Je ferme .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.