YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (HELP) je veut me muscler

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #1
alors voilà jai 13 ans je suis nee en 2000 est je voudrait savoir si ej fait de la muscule comme des pompe mais toujours est ce que ca va gener ma croissance et aussi aider moi a vite me muscler

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #2
Fait du sport !

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #3
Il a raison,fait du sport !

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from PotatoeSGaminG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #6
Attends la fin de ta croissance . Si tu te muscle trop , tu ne grandira plus :p

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #7
GROS SPOTTED :trollface:

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #9
Personnellement je fait du foot en club avec un niveaux élevée est a l'entrainement on fait du physique est sa aide vraiment je te conseille de faire un sport assez fort en physique..

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #11
pas bien , grandis bien d'abord et ensuite fait muscu. Jai 16 tout les soirs jfais des.pompes :)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #13
Tu as 13 ans trop tôt pour de la Musculation, fais du sport pendant que tu as le temps ;) Après tu aurras moin de temps ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #14
Tu peux faire des pompes et des abdos
Après si tu en abuses pas y'a pas de risques
Après tout ce qui est altère, développé coucher évite

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #15

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #17
Tu peux faire des pompes, abdos tout ça.
Mais ne fais surtout pas sur les machines, altères et tout, c'est cela qui te bousille la croissance.
Sinon, pratique du sport, va courir le dimanche matin...

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #18
Sport :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : (HELP) je veut me muscler #19
Le sport est le meilleur moyen :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.