• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #1
Salut à tous , alors j'ai un peu les boules ..
Alors j'étais dans le menu emblème et ma play se déco de PSN suite à un problème de connection , j'attend 2mn et quand je me reconnecte je suis Prestige 0 lv1 et j'ai tout perdu !!
Comment ça se fait ? Y a un moyen pour revenir au level où on était ? (J'étais Prestige 10 lv46!)
Aidez moi svp j'ai les boules là ..

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #2
Ta fais la dupli ?
Avant de t'être déco du psn tu étais prestige 10 ? (pas une semaine avant)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #3
Ta fais la dupli ?
Avant de t'être déco du psn tu étais prestige 10 ? (pas une semaine avant)
Non non j'ai pas fait la dupli , et ça faisait une bonne semaine que j'étais Prestige 10 (HONNETEMENT) donc j'ai le seum là ..

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #4
Moi je contacterais Treyarch

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #5
Contacte Treyarch ou Activision ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B

Breeder

Invité
Reply from Breeder Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #8
Sur le site "Activision" me semble t il qu'il y a quelque chose pour reprendre son prestige regarde dans "BO2 discussion"

Le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #9
Sur le site "Activision" me semble t il qu'il y a quelque chose pour reprendre son prestige regarde dans "BO2 discussion"

Le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai pas bien tout compris au site , j'ai coché des choses on verra bien ! ^^
Mais d'façon je le revend ! x)

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Je suis Prestige 0 lv1 !! #10
Moi je peux te dupliquer p10 si tu veux
GATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.