• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP je ne sais pas quoi prendre à noël !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #1
Helllp , je ne sais toujours pas quoi prendre à noël , j'ai droit à 200 euros max et j'ai déjà pris bf4 et payday 2 ce qui fais 80 euros . Aidez moi pour le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je ne souhaite pas de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #2
Je te conseille de prendre une PS3 DEX si tu es encore au stats de la PS3

Sinon prend un nouveau téléphone au pire
Y a de bonnes affaires en ce moment vu que c'est noël
Voilà , J'espère t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #3
Un new téléphone , ou un iPod , ou essaye d’économiser pour prendre la PS4 xbox one

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #4
Un new téléphone , ou un iPod , ou essaye d’économiser pour prendre la PS4 xbox one
Nouveau téléphone non car je l'ai depuis un moi , ipod j'ai déjà et ps4 ou xbox one ces a mon anniv ^^

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #5
Fait des économies et tu te prends un bon PC.

C'est pas parce que tu as gagné de l'argent que tu dois le dépenser tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #6
Fait des économies et tu te prends un bon PC.

C'est pas parce que tu as gagné de l'argent que tu dois le dépenser tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ta mal compris je crois ^^ je n'ai pas gagner d'argent mais pour noel j'ai droit a 200 euros de cadeaux max ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #7

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Forums généraux Discussions générales : HELP je ne sais pas quoi prendre à noël ! #9
Un meuble télé au cas ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.