• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #1
Tout est dans le titre, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ca me met: "Delai de Connection dépassée, veuillez retournez a Grand Theft Auto et re-essayer plus tard"

Dernière édition:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #2
T'es banni.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #3
Tu t'es fais ban ton compte GTA Online ! :/

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #5

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #6
Comment vous savez ?
Ok, merci d'avoir éditer, on comprend mieux déjà. Je pence c'est parce que ta connexion bug sur ta PS3 et qu'il faut attendre. Si tu t'aurai fais ban, le message t'aurai bien dit que tu t'es fais ban ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #7
Ok, merci d'avoir éditer, on comprend mieux déjà. Je pence c'est parce que ta connexion bug sur ta PS3 et qu'il faut attendre. Si tu t'aurai fais ban, le message t'aurai bien dit que tu t'es fais ban ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc attend et tu verra bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
64
Reply from Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #8
Attend, sa Bug peut etre,

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #9
NOn , C'est un bug de connexion moi aussi sa me le fait parfois

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Je ne peut plus me connecter a GTA: Online ! #10
Merci ! C'est bon ça remarche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.