• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #1
Bonsoir , je n'arrive plus à me connecter sur mon compte TheFantomez , sa me marquai que mes mon adresse mail ou Mot de passe est invalide.
J'essaye de me connecter sur mon Hotmail et la je ne peu pas me connecter nous plus sur se compte.
J'arrive tant bien que mal à récupérer mon compte et je ne vois aucun changement de mot de passe ou email.
Information : Avant hier je m'était fait voler mon compte Psn et apres l'avoir récupérer j'avait changé le Mot de passe.
Et la j'essaye de me connecter et sa ne marche pas alors qu'aucune information n'a etait changé vus que je n'ai recu aucun mail de la part de sony.
Pouvaient vous m'aidaient ?

Et mon compte Facebook à etait changé depuis un autre endrois que ou j'habite...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #2
Tu t'est fait arnaquer j'pense.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #3
Sans doute un keylogger sur ton pc x)

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #4
Et vus que j'ai mis une date de naissance au pif ya lontemps je peu pas récupérer mon compte PSN...Je fait quoi ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #5
Un tuto sur RGFR pour retrouvé ta date de naissance.

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #6
Ou appelle SONY mais sans renseignement sa va être tenduuu...

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #7
J'ai tout les renseignements sauf ma date de naissance.
FeaTuRinG peu tu m'envoyer le lien du tuto stp ?
KesKia_92 quel est le numéro de sony ?

KesKia_95

Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #8

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #9
Le seum pour toi Gros . Appelle les ( je ne connait pas le numéro dèsoler ) Ou refait toi un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help ! Je n'arrive plus à me connecter sur le PSN #10
Je pence qu'il a supprimer les informations changer sur ton e-mail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.