• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS ! #1
Hier, j'ai créer mon propre DSN avec gtakit.tk, ce matin me connectant, j'enlève le DNS en le mettant en automatique mais rien ne change, j'ai toujours le god, argent, ect...
Comment faire S.V.P ?

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS ! #2
Hier, j'ai créer mon propre DSN avec gtakit.tk, ce matin me connectant, j'enlève le DNS en le mettant en automatique mais rien ne change, j'ai toujours le god, argent, ect...
Comment faire S.V.P ?
Beaucoup de gens on ce problèmes ,

mon conseille :

Met le dns de google , ensuite met toi en connection facile et normalement tout aura disparut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS ! #3
Beaucoup de gens on ce problèmes ,

mon conseille :

Met le dns de google , ensuite met toi en connection facile et normalement tout aura disparut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci mais toujours pas, est-ce que quand je met le DNS de google je me connecte sur GTA V Online ou je fait direct pour mettre en facile ?

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS ! #4
Merci mais toujours pas, est-ce que quand je met le DNS de google je me connecte sur GTA V Online ou je fait direct pour mettre en facile ?
Non une fois le dns de google mit tu eteint et rallume ta play et ensuite tu te met en facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu n'y arrive toujours pas , formate ta play :/

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help ! Je n'arrive pas à enlever le DNS ! #5
Non une fois le dns de google mit tu eteint et rallume ta play et ensuite tu te met en facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu n'y arrive toujours pas , formate ta play :/
J'ai trouver un autre moyen, je l'essaye et si sa marche pas j'essai le tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.