YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yass'

Membre
Réactions
78
    Réponse de Yass' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Salut,depuis 1 minute je n'est plus accès a la Chatbox sans faire exprès j'ai poster un de c'est truc idiot ก********* ,et si j'ai déranger des membre de la Chatbox je suis désolé.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 017
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Bah fallais pas faire le kikoo en envoyant cette lettre, tu sera debanni vers 21h :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Tu es banni. :bye:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
moche mais tu est ban la prochaine foi montre toi plus mature ;)

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Réactions
70
    Réponse de SILeNTZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Pareil moi je suis arrivé j'ai vu cette lettre alors je l'ai copier coller et s'en faire expres je l'ai envoyer,de suite jme suis excusé mais je suis bann,serieux les modos faites votre taff la,de pire en pire..

joshua57100

Membre Premium
Premium
Réactions
745
    Réponse de joshua57100 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
normale si envoie sa กกกกก******************กกกกก******************กกกกก******************

Manguarine`94

Membre
Réactions
28
    Réponse de Manguarine`94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Idem j'en ai juste posté 1 en plus ... :shock:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Moi j'ai demandai mon auto bann :)

PS :
Vous devez être inscrit pour voir les images

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
les règles sont les règles il fallais les respectés !!!!!

Moi j'ai demandai mon auto bann :)

PS :
Vous devez être inscrit pour voir les images
lol pour l'aauto ban :rofl::rofl::rofl:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Tu es banni shoutbox.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
nan shout t'es fou ^^ je voulais voir sa faisait quoi :trollface: auto banni sur le coup !
et du coup sa va tu le vie bien de pas allez sur la shoot ??? moi sa va ^^:trollface:

Réactions
123
    Réponse de Lino Officiel ✔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Tes banni :trollface:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Topic résolu, a fermé. :)

Yass'

Membre
Réactions
78
    Réponse de Yass' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Je n'ai plus accès a la ChatBox ?!
Je suis deban et je recommencerai plus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify