YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP:Je n'ai pas de shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from RGFR xMaGiKs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #1
Voila les gars, quand je clique sur forum je n'ai pas accés a la shoutbos
Merci de votre aide.
:D

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #2
Normal , comme tu et nouveaux il te faux un certain nombre de j'aime et de message posté si tu veux avoirs la shout :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from RGFR xMaGiKs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #3
C'est combien ??

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #4
ca devrait etre bon la

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
9
Reply from RGFR xMaGiKs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #5
C'est bon Merci Yoshi :D Cela mérite un j'aime <3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #7
Il faut attendre un certain nombres de message sur le Forum avant d'avoir accès à la shout. :ok: Résolu

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : HELP:Je n'ai pas de shoutbox #8
je signale.c'est resolus:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires