YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP] je me suis fais hacker SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Bonjour,
JE viens a l'instant même de me faire hacker par une personne inscripte sur la RealityGaming et m'a volé mon compte en voulant me faire un bug de jetons pour mw3 c'est mon seul compte pouvez vous m'aider ? comment le recuperer ? que dois-je faire ? S.V.P. !!!

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
lance une conversation avec tout le staff realitygaming, et raconte tout ce que tu sais. Il te faudra également un screen, d'une conversation avec le voleur sinon ta demande qu'on te rende ton compte ne sera pas prise au sérieux. Tu peux voir toute la liste du staff içi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
Et appel le PSN au pire :) Pour obtenir ton compte:)
Sa dépend sur qui il tombe, car si il tombe sur un mec qui respecte scrupuleusement le réglement, il va se faire supprimer son compte SEN. Un conseil, contacte le staff et ils t'aideront à régler cette histoire. Et donne leurs tout les détails ( nom du voleur, screen de votre conversation, le topic ou ils proposent ces services,etc..)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Oui Si il c'est fais réellement Hacker.Il y aura un Ban IP je pense par un membre du Staff à celui qui la Hacker. Mais il faut des preuves ;)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
Oui Si il c'est fais réellement Hacker.Il y aura un Ban IP je pense par un membre du Staff à celui qui la Hacker. Mais il faut des preuves ;)
c'est pour sa que j'ai préciser avant qu'il devais au moins avoir 1 screen ou 2 de la conversation avec "l'arnaqueur"

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Appréciations
506
si il ta hacker ton compte psn appelle le service client de playstation 08 20 31 32 33 y vont te creer un dossier et et y vont te redonner un mot de passe et si ta un compte d'adulte et que t'es mineur y vont bannir ton compte temporairementpour pas que le hackeur puise se reconnecter dessus j'usqua qu'un de tes parent appelle pour recuperer le compte

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
si il ta hacker ton compte psn appelle le service client de playstation 08 20 31 32 33 y vont te creer un dossier et et y vont te redonner un mot de passe et si ta un compte d'adulte et que t'es mineur y vont bannir ton compte temporairementpour pas que le hackeur puise se reconnecter dessus j'usqua qu'un de tes parent appelle pour recuperer le compte
J'ai déjà fais sa , et ils me l'ont banni. Sa dépend juste sur qui il tombe ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Ah mon avis ton compte est mort. Tu le récupéra jamais a part si tu appel le PSN et tu as de la chance :)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Appréciations
213
Ah mon avis ton compte est mort. Tu le récupéra jamais a part si tu appel le PSN et tu as de la chance :)
L'arnaqueur peut très bien lui rendre, ou sinon tu appelles le SEN et dit leurs que tu t'es fais hacker ton compte. A ce moment il t'expliquera les démarches à suivre pour le récupérer.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Appréciations
506
si tu connait le nom ou le pseudo du hacker y peuve bannir sa console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.