• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #1
Salut je voudrais que vous m'aidiez: J'ai fais l'accisition d'une ps3 slim 320go. Je tente de mettre black ops 2 sur cette meme. Je lance bo2 sa le lance pas sa fais erreur blue-ray . J'ai cru que le cd etais mort je teste sur mon autre ps3, sa marche. Sur la slim mw3, mw2 marche mais elle freeze souvent. La ultra slim( l'ancien) tous les jeux marche. La 2 est pr mon frere

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #2
Ton lecteur est surement mort .

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #3
Mais pourquoi il lit mw3 et mw2

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #4
Ha x) je sais pas alors .

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #5
Merci quand même au début mw2 marcher que lui apres jai fais la maj est mw3 remarcher

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #6
Si sa t'interesse je vend mon BO 2 acheté sur le store . Il marchera lui .

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #7
Etant donné que je suis pas un fils a papa et qu'on se partage les jeux je peux pas

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #8
ok. bonne chance .

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #9
Merci ;p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help} Je lance bo2 ça le lance pas ça fais erreur blue-ray #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires