YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Virtual_xStaarZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version #1
Je regarde les videos de I M C S x et je comprend pas comment il fait pour avoir munition ilimiter sur son model :( aider moi svp ! j'ai besoin de savoir juste sa ! pitier !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version #2
C'est un hack ^^

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Virtual_xStaarZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version #3
Et il le donne pas dans son patch ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version #4
Je sais pas, faut voir avec lui.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Virtual_xStaarZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help je comprend rien au PATCH IMCSx derniere version #5
Ouais mais bon il dois jamais repondre quand il es co x) putain sa m'sool il me faut muni ilimiter :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires