• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
655
Réponse de Marukito RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #1
Bonjour , je cherche un pseudo psn car je rentre dans une team sniper la R4Z3 mais je ne sais pas de tout mettre quoi comme pseudo si quelqu'un pourait m'aider sa serait gentil
car c'est genant de rentrer dans une team mais ma savoir comment s'appeler Merci les gens si vous pouvait m'aider en URGENCE merci sur ce je vous dit encore merci si vous avez un idée et chous :ok:

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #2
ItsKayX

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #5
xXDeltaEscro-

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #6
PheYniX :)

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #7
AssasinatorOF-NOOB

Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
0
Réponse de Flowy Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #8
R4Z3_XenonV2

Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
0
Réponse de Flowy Glitcher Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\ HELP , Je cherche un bon pseudo psn . Aidez moi please #9
R4Z3_Sekho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires