• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2

Inscrit
27 Avril 2016
J'aime
3
Réponse de Theooooo7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #1
Bonjour, j'ai récemment installer l'anti fed et des que je vais en ligne je met oui et depuis 5 minute sa me met ''Connexion au service en ligne.'' Que dois-je faire?
dex 4.75

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #2
change d'eboot

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #3
tu te co en appuyant sur Jouer en ligne ?

Si oui c'est normal , co toi en appuyant PS et se connecter

Inscrit
27 Avril 2016
J'aime
3
Réponse de Theooooo7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #4

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #5

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 493
Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #6
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Help!! J'arrive plus a jouer en ligne sur Bo2 #7
Déplacement en section black ops 2