• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #1
Salut tout le monde, comme vous voyez dans le titre, j'ai mon ordi qui est en pack 1 et j'aimerai passer en pack 3. Je n'arrive pas à accéder à Windows Update, donc si quelqu'un à une solution sa serai sympa

Merci d'avance :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #2
Tu es sous Windows 7 ?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #3
Non j'ai mon bon vieux XP xD

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #4
Normalement en bas à droite tu as un bouclier jaune, tu cliques dessus et tu fait les mises à jours qu'il te dis. Au bout d'un petit moment il te propose le Service Pack 3 ::):

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #5
Normalement en bas à droite tu as un bouclier jaune, tu cliques dessus et tu fait les mises à jours qu'il te dis. Au bout d'un petit moment il te propose le Service Pack 3 ::):
Non j'ai rien ici

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #6
Va dans le panneau de configuration et vérifie que tu as activé Windows Update (je me rappelle plus trop maintenant je suis sous seven)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #7
Juste petite question tu n'utilise pas de crack de windows?(sinon tu sera Détecter par le module WGA de windows)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #8
Juste petite question tu n'utilise pas de crack de windows?(sinon tu sera Détecter par le module WGA de windows)
Avant j'avais une version crackée de Windows XP (je l'ai postée en premium) et je pouvais des mises à jour tranquillement :)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #9
ça dépant certain crack font marcher windows sans licence mais pas de maj
La tienne créer une licence OEM ce qui permet de faire une maj sans problème .

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #10
Non j'ai une licence officielle

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #11
Et ba suis ce que ta dis bananaz(et si ta un crack ces pas grave ces pour savoir comment on peut si prendre si jamais tu en a un)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #12
Va dans le panneau de configuration et vérifie que tu as activé Windows Update (je me rappelle plus trop maintenant je suis sous seven)
Je fais comment parce ce que j'ai windows update mais il m'envoie vers une page internet, et sa bloque après

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #13
Je crois que sur le Site de microsoft, tu peux télécharger le Pack 3 :)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Réponse de Neji95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #14
Oui télécharge l'iso du Service pack 3 de windows XP et grave le sur un cd,DVD avec IMgburn

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #15
Ou utilise Daemon Tool pour crée un lecteur virtuel pour le .iso

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #16
Prends
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, normalement ça marchera :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #17
Merci même si j'ai pas tout compris, c'est sympa de m'aider, je test tout demain

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #18
Tiens nous au courant (électrique) :dehors:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Help ! J'arrive pas à passer en pack 3 windows #19
Voilà j'y suis arrivé, mais pas de façon légit ^^. Mon père avait un XP pro cracké. Si un modo peut lock :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.