• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #1
Yop les gens c'est B2H4 :Cool:

Voici le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence que c'est un Fake malgres les nombreux com's positif, j'aimerais avoir votre avis car jai peur d'endommager ma ps3, ou de DL une M*****

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Cordialement

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #2
Totalement fake , il achete les commentaires et les likes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #3
Dac merci =)

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #4
Je vous en prie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #5
Fake bien sur et de plus tu ne peux strictement rien lancer/installer avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #6
A mon avis c'est le firmware kiosk qui sert qu'a bypass et a installer des pkg officiel de chez sony

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #7
A mon avis c'est le firmware kiosk qui sert qu'a bypass et a installer des pkg officiel de chez sony
Oui je pense oui, car dans la plupart des vidéos ce sont des pkg officiel de Sony, jamais autre que des officiel donc....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #8
Oui je pense oui, car dans la plupart des vidéos ce sont des pkg officiel de Sony, jamais autre que des officiel donc....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Un jour peut etre yauras un cfw autre que 3.55 ou - mais je pense qu'avec un ODE on peut cheater en remplacant certains fichiers

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak ps3, Video fake, ou pas ? #9
Un jour peut etre yauras un cfw autre que 3.55 ou - mais je pense qu'avec un ODE on peut cheater en remplacant certains fichiers
Qui sait... Tout est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.