Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from CookiesHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #1
Salut tous le monde, j'ai essayer de jailbreaker ma PS3 en 4.50 avec le CFW Habib, mais arrivée à 78% une erreur arrive : (Données endommagées (8002f957), j'ai essayer de telecharger plusieurs cfw mais toujours pareil, aidez moi pleaz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #2
Oh Wait......

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #3
Salut tous le monde, j'ai essayer de jailbreaker ma PS3 en 4.50 avec le CFW Habib, mais arrivée à 78% une erreur arrive : (Données endommagées (8002f957), j'ai essayer de telecharger plusieurs cfw mais toujours pareil, aidez moi pleaz ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Tu ne peux pas jailbreaker de PS3 en OFW 4.50. Surement un faux CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from CookiesHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #4
Il faut attendre celui de Rogero ? :/

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #5
mes il et en 4.50 ^^

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from CookiesHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #6
Ah ouaiiiiis, j'avais pas compris, faut que j'achette un E3, pour la mêtre en 3.55 et apres je pourais la jb, c'est sa ?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #7
oui mes sa tu le saver mon pote avous ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #9
OMG vous ete grave a essayer de Jailbreak une PS3 3.56 + avec une simple cle USB , sérieusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Il faut d'abord que tu downgrade avec une Puce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mes sur une des réponse , quelle ta aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming pour que ton topic se mettent en résolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP JAILBREAK PS3 4.50 [Résolu] #10
aller ousstte ^^ ta tout dit lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.