YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Jailbreak Iphone 5c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
209
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
Voila c'etait juste pour savoir si quelqu'un la fait avant de me lancer dans la procédure :)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
Tu n'as rien à caindre, j'ai jailbreak mon iPhone 5s sans aucun problème...
Tape sur Google 73Steven il fait des bonnes vidéos pour le jailbreak ;) Si tu as un souci n'hésite pas à me MP

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
209
    Réponse de Bitcoin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
Tu n'as rien à caindre, j'ai jailbreak mon iPhone 5s sans aucun problème...
Tape sur Google 73Steven il fait des bonnes vidéos pour le jailbreak ;) Si tu as un souci n'hésite pas à me MP
Oui , je sais comment jailbreak tout sa :) mais c'est surtout pour savoir si je n'ai rien a craindre ( j'utilisais redsnow )

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
Je l'ai jailbreak avec ca et aucun pb :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Jailbreak Iphone 5c
Voila c'etait juste pour savoir si quelqu'un la fait avant de me lancer dans la procédure :)
Les retours sont très bons ne t’inquiète pas.

Si tu as eu la réponse que tu voulais je t'invite à passer ton topic en "résolu" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify