• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help Jailbreak 3.55 fail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #1
Salut,on ma conseiller de faired un jailbren en 3..5 dex un truc comme sa ,on ma envoeyr ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai telecharger "PS3 3.55 OFW.rar"
je l'ai renommer en "PS3UPDAT.PUP."
j'ai formater ma cle USB,j'ai mis dedans : dossier "PS3" dossier "UPDATE" et j'ai mis dedan s"PS3UPDAT.PUP."

apres ils me disent de mettre la cle usb dans la play 3,mise a jour du systeme par support de sockage,je vais dessus,il y a ecrit :
"Aucune donnéz de mise a jour applicable trouvée"...

POURQUOI ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #2
Le fichier est pas bon mais as tu regarder la date de ton topic

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #3
Mec ta au moins une console avec un OFW 3.55 pour la jailbreak ? ou tu est en derniere MAJ ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #4

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #5
Salut,on ma conseiller de faired un jailbren en 3..5 dex un truc comme sa ,on ma envoeyr ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai telecharger "PS3 3.55 OFW.rar"
je l'ai renommer en "PS3UPDAT.PUP."
j'ai formater ma cle USB,j'ai mis dedans : dossier "PS3" dossier "UPDATE" et j'ai mis dedan s"PS3UPDAT.PUP."

apres ils me disent de mettre la cle usb dans la play 3,mise a jour du systeme par support de sockage,je vais dessus,il y a ecrit :
"Aucune donnéz de mise a jour applicable trouvée"...

POURQUOI ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Tuto de 2011

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #6
Bonsoir Jujumoi

Quelle modèle de ps3 à tu?
Quelle est ton Firmware d'usine & ton firmware actuel?

"En répondant à mes question je te dirais ou pas si ta ps3 est downgradable ou pas..."

Cordialement, B2H4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #7
Il va niquer sa console laisse le il croive tout est possible ^^
Je suis la pour aidé pas pour foutre les gens dans la merde moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis tu peut pas niquer une console en essayant de mettre une MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #8
Bonsoir Jujumoi

Quelle modèle de ps3 à tu?
Quelle est ton Firmware d'usine & ton firmware actuel?

"En répondant à mes question je te dirais ou pas si ta ps3 est downgradable ou pas..."

Cordialement, B2H4
Il veut pas la down , mais installer un OFW 3.55 , c'est pas pareils , puis je suis sur qu'il est en 4.50 donc la oui le seul moyen est le Downgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #9
Je suis la pour aidé pas pour foutre les gens dans la merde moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis tu peut pas niquer une console en essayant de mettre une MAJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sais mais faudrai ils comprennent que tout est pas possible, de + le tuto est de 2011 donc bon c'est fichier doivent pu etre bon

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 292
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help Jailbreak 3.55 fail #10
Je sais mais faudrai ils comprennent que tout est pas possible, de + le tuto est de 2011 donc bon c'est fichier doivent pu etre bon
Une MAJ ne peut pas perimer hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Puis meme c'est pas une raison pour pas lui expliquer et ne pas l'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.