YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ...

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #1
... je souhaiterai savoir comment je peux telecharger les " mods " pour CoD Ghost et " GTA Online " , merci du coup de main

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #2
Pourquoi tu demande pas au mec avec qui on a discuter de ca la derniere fois sur le live?

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #3
slt vpn alors ta une jtag trop cool

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #4
ouais mdr tkt je me reco bientot et je vais ca

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #6
ki di jtag di lobby lol

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #7
Oue mais il peut pas se co en ligne ducoup voila ^^

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #8
comment i pe faire?

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #9
Beh justement c est la grande question!

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #10
je vais m'acheter un 2eme xbox 360 pour jouer en ligne du coup jessayerais quand meme de trouver comment connecter ma jtag en ligne

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #11
Pour mettre ta JTAG en ligne et faire des lobby il te faut louer des Kv's

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #12
Et sa se loue que sur des serveur américains sinon ta JTAG sera ban

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #13
Oue mais a 20 $ la journée sa fait un peu chère. Ya d autre forum qui parle de puce et de logiciel, c est pas mieux?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #14
Bah après c'est toi qui voit mais c'est les prix et tu va te faire ban avec ta JTAG en ligne tu va ensuite payer plus chère pour la débanir

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Neo TARGET Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #15
Remarque si il fait des lobby payant avec 4ou5 personnes a 10 € la personnes sa va il est gagnant ^^

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from Threes 诶伊 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : [HELP] J'ai une JTAG depuis aujourd'hui et ... #16
Oui il est même très gagnant .