YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #1
:D Tout d'abord salut a Tous et Merci de regarder cette discussion ! :D
- Mon Matérielle :
- Avermédia Game Capture HD , Skype Recorder , Tritton Ax 180 Sony vegas pro.
- Mon problème :
- Alors voilà en faite quand je fais un REC en live commentary sur Call Of Duty la vidéo s'envoie normalement sur le PC etc... mais quand je les regarder sur Youtube j'entend que la voix de mon amis et de plus la voix et décalé par rapport a la vidéo :'(
- Je suis absolument désesperer je l'ai acheter 150 Euro pour que sa me fasse ce coup la , j'ai chercher sur internet sans résultat :'(
Merci si beaucoup pour vos réponses
Puis je vais Rajouter un petit [Help][Me][Please]

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #2
Sa viens soit de ta co soit essaye de changer de logiciel ...

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #3
Pas de ma connexion ce n'est pas possible je suis a 100% tout le temps ;) [Vive numéricable] :D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #4
Ah oui en effet tu utilise quoi comme logiciel ? celui fournis par ton game capture HD ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #5
Je l'ai dit j'utilise , Sony vegas pro et Skype Recorder ;)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #6
Ah alors la franchement je sais pas trop :/ je pense que tu as bien vérifier tes branchement ... Sorry

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #7
Oui les branchements sont Vérifié et re Vérifié je ne trouve pas la cause de mon problème :'(

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #8
Ah ba dans ce cas la j'espère que quelqu'un va résoudre ton problème ...

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #9
Oui moi aussi Merci beaucoup pour ton aide :D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #10
De rien ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #11
:D Tout d'abord salut a Tous et Merci de regarder cette discussion ! :D
- Mon Matérielle :
- Avermédia Game Capture HD , Skype Recorder , Tritton Ax 180 Sony vegas pro.
- Mon problème :
- Alors voilà en faite quand je fais un REC en live commentary sur Call Of Duty la vidéo s'envoie normalement sur le PC etc... mais quand je les regarder sur Youtube j'entend que la voix de mon amis et de plus la voix et décalé par rapport a la vidéo :'(
- Je suis absolument désesperer je l'ai acheter 150 Euro pour que sa me fasse ce coup la , j'ai chercher sur internet sans résultat :'(
Merci si beaucoup pour vos réponses
Puis je vais Rajouter un petit [Help][Me][Please]
Change de programme pour rec ta voix sur skype , et deuxièmement le décalage , c'est à toi de réglé ça dans ton montage , quand tu appuie sur le bouton pour rec la voix( skype recorder) et le bouton de l'avermedia ( rec tv) ya surement un décalage :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
213
Reply from ฬคคzเเx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Help] J'ai un problème avec Mon Avermédia Capture HD [Help] #12
D'accord Merci beaucoup :D je te tient au courant :D J'aime <3