YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #1
Bonjours a tous , J'ai un choix entre plusieur pseudo , ce pseudo me servira comme Psn , Chaine Youtube Et autre chose , Voici les pseudo :

Kriinox - Kreen - Kryn - Soniix - Seniix - Neos -

Et Vous pouvez toujours me suggerez un pseudo ,
Merci , Et Noel Approche :finger: Donc
bonne attente de noel ( biensur cela veut ne rien dire )

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #2
Neos-

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #3
Tu le trouve bien ?, Pourtant j'y flashéé pas trop dessus , Merci =)

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #4
Je te conseille ceux-lui là après, Soniix est pas mal.

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #5
Ouai Neos- je trouve qu'il est mieux que les autres :) :ok:

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #6
pareil Neos ca gere

ou Neox

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #7
Kriinox

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #8
A merci sa fait plaisir =)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #9
-Kryn & -Neos pas mal .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #10
Mouais Bon J'pense que Neos est le bon , Vous le trouvez plus stylée avec des tirée ou non ?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #11
oue avec tirets -

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #12
Ok merci beaucoup !!

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #13
derien beaucoup :)

Tu t'appelle Kriinox donc tu devrais prendre kriinox

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #14
Kreen . Pourquoi ? parce que je trouve qu'il fait propre :D Peut-être t'auras des abonné anglais, puis il vont ( Kreen ) Good Name, parce que dans la langue français, c'est bizarre c'est sûr, Ou pas ( Je donne mon opinion. :D

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #15
Non , Kriinox est mon ancien , J'avait voulus le remettre en action mais en coupant et rajoutant des lettre je suis arriver a Kryn Mais J'avait plein d'autre choix derriere , fallait que j'appelle a l'aide apres ^^ ...

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #16
Kreen . Pourquoi ? parce que je trouve qu'il fait propre :D Peut-être t'auras des abonné anglais, puis il vont ( Kreen ) Good Name, parce que dans la langue français, c'est bizarre c'est sûr, Ou pas ( Je donne mon opinion. :D
Merde, j'ai fait 1 fautes

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #17
A oui , Pas bete Powerz !!

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #18
La voie du seigneur à speaking.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HeLp] J'ai un choix entre plusieurs Pseudo #20
  • Kryn
  • Neos
Ce sont pour les les 2 meilleurs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.